Bref, une success-story Facebook

brefVous avez difficilement pu passer à côté : la page Bref a connu une croissance phénoménale ces dernières semaines : 600 000 fans en 3 semaines.

De quoi donner le cafard ou l’espoir à tous ceux qui rêvent de buzz sur internet.

 

Rappel des chiffres :

–  27 août 2011 : création de la page Bref

– 7 septembre 2011 : 100 000 fans

– 8 septembre 2011 : 200 000 fans

– 10 septembre 2011 : 300 000 fans

– 12 septembre 2011 : 400 000 fans

– 15 septembre 2011 : 500 000 fans

– 19 septembre 2011 : 600 000 fans

 

Des chiffres qui donnent le vertige ?

Oui, mais n’oublions pas que ces vidéos sont diffusées à l’origine sur Canal+. La Page amplifie très fortement l’écho et l’audience de ces vidéos et a sans doute permis un lancement aussi rapide.

Et vous, aimez vous Bref ?

Une réflexion au sujet de « Bref, une success-story Facebook »

  1. Et le nombre continue de grandir : 936 062 aujourd’hui.

    Comme quoi, Facebook reste important pour garder une connexion directe avec les « Fans ».

    Et j’avoue, j’aime bien Bref.

Les commentaires sont fermés.